Séquence souvenir.

Publié le par Bruno

Je viens de retrouver une trace photographique du viel arbre que j'ai débité dernièrement, un grand hêtre tombé en fin d'année, en face du grand portail du château. Bien sur, il était très vieux et surtout malade. La base de son tronc était pourrie en son cœur sur près de deux mètres. La dernière grosse tempête a eu raison de lui.

Un grand merci à Bernadette des Landes, pour l'envoi de cette photographie sur laquelle on y aperçoit le bel arbre, à droite de l'image  et aussi un cycliste sur son vélosolex, qui n'est d'autre que Monsieur Jean-Claude B. de la ferme du Tilloy. Les anciens se souviendront.

Pour la petite histoire, notre amie Bernadette a quitté notre beau village en 1957 et elle ne manque jamais de parcourir le blog pour prendre des nouvelles de Remaucourt et de ses habitants.

Années 60, 65 ?

Années 60, 65 ?

Séquence souvenir.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou mes petits amis fidèles,<br /> <br /> Merci de cette séquence souvenirs, oh oui, et il y en a encore , au fil des photos, ils reviennent.<br /> <br /> Par contre, une petite rectification, ce n'est pas Jean-Claude Boulanger sur le vélo solex, mais son Papa ( Eugène je crois), c'st pas grave. Jean-Claude né en 1938, était dans le grand cours, avec Francine Hadangue, moi, le cours en dessous. ( j'étais bonne élève).<br /> <br /> C'est toujours avec plaisir que je consulte le blog, Ma santé est un peu fragile en ce moment, avec tous les virus qui circulent, vivement le printemps.........<br /> <br /> J'espère que vous allez bien ainsi que la bande des cinq, qui grandit trop vite, sans oublier Pixelle, qui fait la fière avec sa belle doudoune, Bravo Marie. <br /> <br /> Je vous envoie un panier de gros bisous à vous partager. à bientôt. Bernadette
Répondre