Les passereaux de nos jardins

Publié le par Bruno

Diaporama sonore réalisé en avril 2014 ! Les oiseaux du jardin en 1080 full HD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Beau travail , belles images ,et son agréable , un joli moment . M'a été très utile ,dans la reconnaissance de mes petits visiteurs . Bravo et merci
Répondre
C
Bravo pour ce site où j'ai reconnu presque tous mes petits habitués .
Répondre
J
superbe diaporama sonore de nos passereaux, oiseaux que je decouvre mieux grace a vous. Je suis en train de coller beaucoup plus souvent le nez a la fenetre et bien sur, mettre plus encore les yeux et les oreille plein vent.... Ah ces oiseaux.....extraordinaires.
Répondre
N
C'est un grand plaisir de contempler ces images parfaites et d'écouter les chants de ces oiseaux familiers. Je ne me lasse pas de repasser le diaporama. Félicitations et merci. J'ai beaucoup apprécié aussi l'article sur Ambre, c'est un réconfort dans notre monde de violence...
Répondre
B
Merci pour vos sympathiques commentaires !
Répondre
B
Merci pour cette magnifique vidéo je la repasse en boucle,<br /> <br /> Merci pour cette magnifique vidéo, moi aussi, j'ai droit à un concerto chaque matin, quand j'ai distribué les petites graines, leurs façons de dire merci....
Répondre
M
très belles images merci bruno tu es nos yeux et nos oreilles du village merci !!!!
Répondre
A
Merci Bruno.C'est &quot; chouette&quot; de pouvoir mettre un nom sur tous ces oiseaux qui nous enchantent par leur différents cris et chants. Je n'en reconnais que très peu.,,
Répondre
F
superbe images bravo pour votre site
Répondre