Les goldmen ont conquis le public Saint-Quentinois ce vendredi soir.

Publié le par Bruno

Avec Goldmen, "quand la musique est bonne", la salle est pleine...

Avec Goldmen, "quand la musique est bonne", la salle est pleine...

Dès les premières notes, nous savions que nous allions passer un bon moment ce vendredi soir avec le groupe "Goldmen" dans une ambiance surchauffée salle du Splendid de Saint-Quentin.

Séduits par le timbre de voix similaire à l'original, il n'y avait plus qu'à fermer les yeux et nous laisser entrainer dans l'univers de Jean-Jacques Goldman et de ses plus grands tubes qu'ils ont repris en chœur.

Sono, orchestration, jeux de lumières, les Goldmen ont une fois encore séduit le public par la qualité de leurs reprises. Les artistes ont reçu une standing ovation à la fin de leur prestation.

Après plusieurs rappels, le groupe a rejoué trois morceaux devant un public enthousiaste, qui souhaitait prolonger le concert.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Moi je l'ai jamais vu sur scène mais une chose est certaine il est et restera pour moi le meilleur compositeur interprète. Et il me manque . J aurais eu 2 idoles ds ma vie, je Dassin et Jean Jacques Goldman. Mon fils a été bercé ds mon ventre par Quannd le musique est bonne
Répondre
M
la venue de Jean Jacques Goldman en 1984 au palais des sports était déjà le début de sa formidable carrière et de sa formidable créativité . On n'oubliera jamais cette journée . Il fait parti des plus grands si ce n'est le plus grand ....pour nous .
Répondre
M
Ils sont supers.
Répondre
A
J'imagine en effet, que c'était une magnifique soirée !!
Répondre