Le secrétariat du Père Noël est ouvert !

Publié le par Bruno

Noël approche à grands pas, il est temps pour les enfants et aussi les grands, de préparer leur liste de cadeaux ! Et ça tombe bien, car le secrétariat du Père Noël de La Poste est ouvert depuis le mardi 15 novembre 2022 !

Pour notre petite Giulia, c'est fait, il ne fallait point perdre trop de temps...

Le secrétariat du Père Noël est ouvert !
Le secrétariat du Père Noël est ouvert !

Comment écrire au Père Noël ?

Les enfants ont entre le 15 novembre et le 20 décembre 2022 pour écrire au Père Noël et recevoir une réponse. Deux méthodes sont possibles, et elles sont très simples. Sur l'enveloppe, il suffit d'écrire "Père Noël" et de ne pas oublier d'inscrire son adresse au verso pour pouvoir obtenir une réponse. Un timbre n'est pas obligatoire pour que la missive arrive à son destinataire.

La deuxième, moins traditionnelle, consiste à envoyer une version électronique de leur liste de cadeaux en se rendant sur le site pere-noel.laposte.fr, rubrique "écrire au Père Noël".

Comme chaque année, le Père Noël et sa soixantaine de lutins s'engagent à répondre gratuitement, en français et en anglais, à toutes les lettres qui arriveront à temps. Les enfants "recevront une belle lettre du Père Noël accompagnée d'une carte postale à colorier qu'ils pourront envoyer à leur famille et à leurs amis", explique La Poste dans un communiqué. Le tout sera expédié depuis le secrétariat, qui se situe à Libourne en Gironde.

Alors les petits, tous à vos crayons !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article