Bye bye 2021, bonjour 2022.

Publié le par Bruno

Bye bye 2021, bonjour 2022.

Meilleurs vœux pour cette année 2022 qui commence à peine, à tous ceux qui suivent le blog depuis 2012. Eh oui, déjà 10 ans... Je tiens sincèrement à remercier l'ensemble des lecteurs fidèles ou de passage et à vous souhaiter à tous, une belle année 2022 pleine de joies multiples, de bonheurs et surtout de santé en ces temps de pandémie qui perdure et qui nous empoisonne la vie au quotidien.

Avec les années, nous avons tissé une relation. Vous prenez le temps de me lire, de parcourir les pages de photos, de suivre les tribulations de nos p'tits loulous, de Pixelle  et aussi et surtout d'apprécier les fameuses recettes de cuisine de Marie.

Alors que cette nouvelle année comble tous vos souhaits et apporte bonheur et santé pour vous et pour les personnes qui vous sont chères. Bonne et heureuse année 2022 !

Prenez soin de vous.

Publié dans Voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tous nos voeux de bonne santé, prospérité et bonheur pour l'année qui commence, (la troisième du covid, qui l'aurait cru?) à vous deux et à toute la famille. Nous vous embrassons bien fort.
Répondre
F
Meilleurs vœux à tous les deux et votre petite famille
Répondre
A
Ils sont beaux nos amoureux !!<br /> Merci Bruno et Marie pour ces jolis vœux !<br /> On souhaite aussi à chacun que l'année soit douce et nous protège de ce satané virus ! Qu' elle nous offre plein de petits bonheurs ! Que l'on puisse retrouver la convivialité qui nous manque...
Répondre
M
Bonne année à vous deux ainsi qu'à votre famille.
Répondre
G
Bonne année Bruno à toi et ta tribu bisous
Répondre
N
Bonne année à tous, petits et grands.
Répondre
P
Meilleurs vœux<br /> Marie et bruno
Répondre
V
Bonne et heureuse année 2022 à vous 2, vos enfants et petits enfants.
Répondre
V
Bonne année à vous deux 😘
Répondre
R
Bonne et heureuse année à vous deux ✌️, surtout la santé
Répondre
H
Bonne et heureuse année à vous deux et à vos enfants et petits loulous
Répondre
M
Happy New Year !
Répondre
C
Bonne et Heureuse Année 2022
Répondre