Gourmande Pixelle.

Publié le par Bruno

Les apports de fruits et de légumes sont non seulement sains pour les humains, mais aussi pour les chiens. La consommation de légumes et de fruits présente les mêmes avantages pour les chiens que pour les humains (supplément de vitamines et de minéraux!). Cependant, les chiens ont un système digestif différent du nôtre, de sorte que tous les fruits et légumes ne sont pas bons pour eux.

Comme pour tout, la modération est la clé.

Modération, un comportement, une faculté que ne possède pas Pixelle !

Dans le cas des fruits, nos compagnons à quatre pattes peuvent se retrouver avec des maux d’estomac ou de la diarrhée après avoir trop mangé. Les fruits contiennent également des sucres naturels. Il convient donc de les donner avec parcimonie afin d’éviter les problèmes de dents, de poids et d'hyperglycémie.

Pomme, poire, pastèque et melon, haricot vert, carotte, courgette: elle adore.  

(ci-dessous article du 27 novembre 2019)

Le casseillier au fond du jardin en libre service !

Gourmande Pixelle.
Gourmande Pixelle.

Après les merles et les grives, c'est au tour de Pixelle de chiper les délicieuses casseilles. Les gros fruits noirs issus du croisement d'un cassissier et d'un groseillier à maquereau sont tout aussi à son goût.  

Gourmande Pixelle.
Gourmande Pixelle.

Elle cueille les baies noires délicatement avec les babines, sans casser les branches ! faut le faire... Elle a trouvé la technique la goulue.

Un corps d'athlète la belle.

Un corps d'athlète la belle.

Publié dans Photos, Pixelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article