Les experts !

Publié le par Bruno

Difficile de passer à côté du phénomène : l’ hoverboard est le gadget geek phare de 2016. Ce concept, tout droit sorti du film  "retour vers le futur" , a réussi brillamment son incursion dans le quotidien des amateurs de sensations fortes. On le retrouve un peu partout : plage , ville, magasin et à chaque fois : il attire tous les regards.  Nos deux heureux possesseurs de ce fabuleux engin l'utilisent en mode karting... pour l'instant.

Une belle maitrise de l'engin qui roule à 20km/h, au ras du sol, sensations garanties même pour les adultes...

Le concept est simple :  un karting miniature sur lequel vient se greffer un hoverboard  en guise de moteur. Des leviers simulent les mouvements de corps nécessaires au déplacement de l’hoverboard pour orienter le dispositif à gauche ou à droite.

Au ras du sol, les sensations s’avèrent totalement différentes et permettent au plus maladroit, de faire leurs premiers pas avec un hoverboard sans risquer de faire une chute.

Noam et Enzo, déjà très expérimentés, parviennent à maitriser le dispositif pour le manier au millimètre. Avec la capacité de l’hoverboard à faire des 360 degrés, ils prennent des virages serrés et le moteur est suffisamment puissant  pour leur permettre de faire des wheeling. En outre, en passant sur trois roues, ils ne sont pas bloqués par les imperfections de la route, ce qui permet d’utiliser l’hoverboard sur des terrains  de jeux plus variés.

Heureux les gamins !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article