Cérémonie des voeux

Publié le par Bruno

Cérémonie des voeux

Samedi 12 Janvier 2013 à 11h, Anne Cardon, Maire de Remaucourt entourée de Blandine Duprez, adjointe, Frédéric Maton et Antoine Cardon conseillers, a acceuilli au foyer rural, les Remaucourtois venus participer à cet échange annuel convivial .

Xavier Bertrand, député-maire, Jérôme Lavrilleux, conseiller général et les Maires d'Essigny-le-Petit, Fonsomme et Lesdins, accompagnés de leurs épouses ont également répondu à cette invitation .

Dans son discours, après avoir souhaité une excellente année 2013 à tous et remercié les personnalités présentes, elle a fait le point des évenements à venir dans la commune :

* L'aménagement complet de la place et réfection des trottoirs les plus abîmés de la rue de l'église seront réalisés au cours du premier trimestre 2013.

* Les plaques de rues seront changées ou installées .

* Un plan local d'urbanisme inter communal est à l'étude .

* Un devis est en cours pour l'insonorisation du foyer rural .

* Investissement dans de nouvelles décorations pour Noël prochain.

Elle a annoncé le recensement de la population entre le 17 Janvier et le 16 Février et demandé de réserver un bon accueil à notre secrétaire qui sera en charge de cette opération !

Puis fût le moment des remerciements aux membres du conseil, à ceux de Remaucourt-Loisirs qui ont à coeur d'animer le village, au personnel enseignant représenté par Madame Monique Sauvage, directrice et enseignante CM1 CM2, Stéphanie Oget, enseignante CP CE1 et de Danielle Delacher ATSEM et bien sûr à son efficace secrétaire Carole Lamoureux !

Après avoir souhaité la bienvenue aux " futurs nouveaux" habitants qui seront parmi nous en Février, elle a laissé la parole au conseiller général et au député qui ont assuré être toujours à l'écoute des élus et de leurs administrés .

Puis ce fût des échanges autour du champagne et de pains surprises ! Un moment très convivial que les personnes présentes ont fort apprécié ! ! !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article