Une soirée Beaujolais réussie !

Publié le par Bruno

Une soirée Beaujolais réussie !

Le mot de la présidente .

Vendredi 22 Novembre à l'Espace Pierre Proix, l'Association Remaucourt-Loisirs a tenu son assemblée générale annuelle suivie de la dégustation du Beaujolais Nouveau .

La présidente B. Duprez a fait le bilan des activités proposées en 2013 : Soirées galettes, crêpes, sorties pédestres, voyage à Amiens avec découverte de la ville en calèche, déjeuner-croisière sur le " Picardie " et visite guidée de la cathédrale ( Merci à Jean Jacques notre chauffeur et initiateur du projet ) . Les grillades estivales de juin avec leurs fidèles adeptes malgré une météo peu clémente . La brocante qui rencontre toujours un franc succès, sourire et bonne humeur étaient les mots d'ordre de cette journée ! Et le couscous concocté par notre traiteur P. Dudebout, assisté de serveurs souriants et efficaces ont fait le succès de cette soirée !!

N. Chauveau, trésorière étant excusée c'est T. Hénon, secrétaire qui a présenté le rapport financier que Nadège avait préparé . Puis le conseil d'administration a reconduit B. Duprez dans ses fonctions de présidente . N. Chauveau ayant démissionné T. Hénon a pris la fonction de trésorière et B. Minette a rejoint " l 'équipe " en tant que secrétaire, à noter qu'il participait déjà à l'élaboration des invitations aux activités et les répercutaient sur le blog .

Puis ce fût la dégustation du beaujolais nouveau agrémentée de " cochonnaille " et de pizzas que nous avait préparé notre pizzaiolo présent le mardi à Remaucourt .

Tout le monde a apprécié !!!

Une soirée Beaujolais réussie !
Une soirée Beaujolais réussie !
Une soirée Beaujolais réussie !
Une soirée Beaujolais réussie !
Une soirée Beaujolais réussie !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

michèle 24/11/2013 15:43

bravo aux élus de cette assemblée générale ma foi qui s'est bien passée au vu des photos tous nos souhaits pour toute cette année à remplir de bons moments .celle qui vient de ce terminer

Annie 24/11/2013 10:11

Bien sympa la tradition du beaujolais!